News

MBA: des nouveautés dans les universités

Published: 30 September 2016

On trouve plusieurs grandes nouveautés cet automne dans le petit monde des MBA (master of business administration). L'Université McGill et l'Université Laval lancent chacune une concentration en analytique d'affaires. L'Université Concordia a revu et resserré son programme, alors que HEC Montréal personnalise son MBA.

McGill a commencé l'an dernier à donner des ateliers dans le domaine et l'intérêt des étudiants est au rendez-vous.

« Nous avons d'ailleurs sondé les gens qui viennent de commencer notre MBA cet automne et près de la moitié a de l'intérêt à faire la concentration en analytique d'affaires », indique Steve Fortin, qui souhaite avoir davantage de Québécois dans le programme.

Lire l'article complet: La Presse, le 28 septembre 2016

Feedback

For more information or if you would like to report an error, please web.desautels [at] mcgill.ca (subject: Website%20News%20Comments) (contact us).

Back to top