Services supplémentaires

Il peut être difficile de savoir quelles actions entreprendre après une expérience de violence sexuelle et vers qui se tourner pour obtenir du soutien. Sais que tu n'es pas seul.e dans ce processus. En plus de l'OSVRSE, de nombreuses personnes à McGill et dans la communauté environnante se consacrent à fournir un soutien et des informations confidentiels à toute personne victime de harcèlement sexuel, d'agression sexuelle, de violence basée sur le genre ou violence intime.

Il n'est jamais trop tard pour tendre la main.

Consultes la liste ci-dessous des ressources d'assistance basées sur le campus et dans la communauté pour en savoir plus sur les services offerts et t'aider à déterminer ceux qui te conviennent.
 

Nous reconnaissons que l’Université McGill est située sur des terres non cédées qui ont toujours servi de lieu de rencontre et d’échange entre divers peuples autochtones. Les Kanien'kehà:ka / Peuple du silex (Mohawk), nation fondatrice de la confédération des Haudenosaunee/Peuple des longues maisons (Iroquois), sont reconnu·e·s comme les gardien·ne·s traditionnel·le·s des terres et des eaux.

Back to top