Processus Workday pour programme Travail-études

Les employeurs devront créer leur(s) poste(s) Travail-études dans Workday. Les employeurs devront créer une demande d'emploi dans Workday, liée à des catalogues d'emplois préétablis. Ce lien déterminera le taux de rémunération et si l'emploi est éligible à l'examen de la subvention Travail-Études. La publication d'offre d'emploi peut être initiée dans Workday ou utilisée pour être copiée et publiée n'importe où, y compris myFuture.

Un ensemble prédéfini de postes occasionnels dans le catalogue d'emplois de McGill sont déclarés éligibles au travail-études:

  • Tout travail du catalogue Admin & Support qui relève d'AMUSE
  • Seuls les assistants de recherche diplômés et de premier cycle du catalogue d'emplois étudiants

Les offres d'emploi du programme Travail-études sont publiées sur myFuture, la plateforme gérée par le service de planification de carrière (CAPS), et où toutes les opportunités d'emploi existent en un seul endroit. Les emplois du programme Travail-études seront spécialement signalés afin que les étudiants éligibles aux Travail-études puissent identifier la banque prioritaire d'emplois qui leur est dédiée. Les employeurs contrôlent les affichages qui montent et descendent afin qu'ils restent à jour.

Étapes La description
1. Créer une demande d’emploi Reportez-vous aux aides d'assistance de la base de connaissances de Workday (en anglais) pour plus de détails sur la marche à suivre. Prenez note de l'unité de supervision ORG associée au poste. Cela DOIT être la même unité ORG de supervision pour laquelle vous avez demandé des heures de subvention.
2. Assurez-vous que l’emploi est admissible au programme Travail-études Consultez le guide de référence de Work Study Job Catalogue (en anglais).
3. Publiez l’offre d’emploi Nous vous encourageons fortement à publier l’offre d’emploi dans MyFuture. Consultez le guide – Comment publier dans MyFuture (en anglais). L’accès est requis pour se connecter à MyFuture. Vous pouvez poser vos questions à careers.caps [at] mcgill.ca (CaPS par courriel).

La rémunération et les conditions du travail

IMPORTANT : Les employés du programme travail-études appartiennent à la catégorie d'emploi « Employé occasionnel de McGill ». Il est de la responsabilité de l'employeur de respecter la convention collective appropriée régissant un employé occasionnel de McGill, en particulier en ce qui concerne les taux de rémunération minimum.

Les dates de travail par trimestre

L’année universtaire 2024–2025

L’AUTOMNE - 202409 18 semaines max. 1 septembre 2024 au 4 janvier 2025*
L’HIVER - 202501 18 semaines max. 5 janvier 2025 au 10 mai 2025*
L’ÉTÉ - 202505 16 semaines max. 11 mai 2025 au 30 août 2025*

L’année universtaire 2023–2024

L’AUTOMNE - 202309 18 semaines max. 3 septembre 2023 au 6 janvier 2024*
L’HIVER - 202401 18 semaines max. 7 janvier 2024 au 11 mai 2024*
SUMMER - 202405 16 semaines max. 13 mai 2024 au 31 août 2024*

Tous les emplois du Travail-études doivent se situer à l’intérieur de ces dates. *Sujet à changement conformément aux horaires de travail de la paie.

Veuillez contacter votre conseiller en ressources humaines pour plus d'informations.

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