During the period in which McGill has committed to offering remote instruction, the Scholarships and Student Aid Office is pleased to offer virtual services.

Informations destinées aux employeurs

Comment fonctionne le programme?

Le programme Travail-études offre les étudiants qui ont des besoins financiers des opportunités d'emploi sur et autour du campus. Les étudiants postulent indépendamment dans Minerva pour être éligibles au programme Travail-études. Les décisions sont affichées sur l'application Minerva de l'étudiant et sont accessible uniquement à l'étudiant. Les étudiants ont la possibilité de produire une lettre de confirmation d'études et de travail à partager avec les employeurs potentiels, valable 30 jours et pouvant être reproduite au besoin. Les étudiants acceptés postulent aux emplois qui les intéressent en vous contactant directement. Les étudiants doivent faire une demande d'approbation Travail-études chaque année.

Le programme offre des subventions aux facultés, départements et unités administratives de l'Université - par Supervisory ORG - lorsqu'un étudiant est embauché dans un emploi admissible au programme Travail-études et que  le Supervisory ORG qui payait l'étudiant a approuvé les heures restantes dans le système de gestion Travail-études.

Les nouveaux employeurs doivent demander l'accès au système de gestion des subventions Travail-études en soumettant une demande à l'aide du formulaire de demande de nouveau superviseur sur le campus.

Chaque année universitaire, les employeurs demanderont les heures de subvention nécessaires par trimestre pour les emplois admissibles aux études de travail prévus dans le cadre d'un Supervisory ORG donné.

En savoir plus

Contact

Pour toute question concernant le programme Travail-études, veuillez work.study [at] mcgill.ca (contacter l'équipe Travail-études par courriel).

Étiquettes: 
Back to top