Proteger le Neuro

Alors que la situation du coronavirus (COVID-19) continue d’évoluer, nous prenons des précautions supplémentaires pour prévenir la transmission du virus au Neuro.

  1. [27 avril] Modifications des services aux patients pendant la COVID-19 | Plus

  2.  Foire aux questions pour les patients et les familles | Plus

Page d'accueil

Plus d'information sur le Coronavirus du CUSM ⇒


Le Neuro (L'Institut-hôpital neurologiques de Montréal) intègre les soins aux patients à la recherche et à la formation en Science Ouverte, essentielles au progrès de la science et la médecine.

SOUTENIR LE NEURO
Apprenez comment aider à soutenir Le Neuro


DERNIÈRE VIDÉO

Les membres du personnel de nos hôpitaux accomplissent un travail extraordinaire durant la pandémie de COVID-19, et certains grands Canadiens souhaitent leur témoigner leur reconnaissance.

Nous publierons chaque message au cours des prochains jours dans le cadre de la série #NeuroHeroes.

Notre prochain message nous provient d’Hénoc Muamba, secondeur des Alouettes de Montréal. Deux ans après avoir été sélectionné en première position lors du repêchage de 2011 de la Ligue canadienne de football (LCF), Hénoc Muamba s’est classé au deuxième rang de la LCF au chapitre des plaqués défensifs.

Il remercie tous les professionnels de la santé qui travaillent d’arrache-pied en première ligne afin d’aider notre collectivité.


NOUVELLES HISTOIRES DU NEURO

Le Neuro 

Le Neuro est un institut de recherche et d’enseignement de McGill, qui offre des soins de haut calibre aux patients, est la pierre angulaire de la Mission en neurosciences du Centre universitaire de santé McGill. Nous sommes fiers d’être une institution Killam, soutenue par les fiducies Killam.

Back to top