Études supérieures

Faire des études avancées en droit comparé

La Faculté de droit de l'Université McGill favorise la recherche approfondie et les échanges sur les traditions juridiques qui vont au delà au-delà d'une simple reconnaissance de l'existence des règles formelles dans différents lieux, et cherche à encourager des approches transdisciplinaires en matière d'enseignement et de recherche.

La Faculté de droit de l'Université McGill offre un programme de Maîtrise en droit comparé, avec ou sans thèse, ainsi qu'un Doctorat de droit civil (avec spécialisation en droit comparé). Pour davantage d'informations, prière de consulter le site de Graduate Studies in Law, sous les rubriques Master's Programs in Law (LLM) et Doctoral Programs in Law (DCL). Si vous désirez déposer votre candidature à l'un de nos programmes, visitez les admissions aux études supérieures en droit.

Les personnes cherchant de l'information sur la recherche postdoctorale sont priées de consulter la page Professeurs invités, postdoctorants et chercheurs boursiers sur le site de la Faculté de droit.