Assemblée générale annuelle des membres du régime de retraite

AVIS DE CONVOCATION 

L’assemblée générale des membres du Régime de retraite de l’Université McGill aura lieu à midi, mercredi le 4 mai 2022 (lieu à déterminer) dans le but :

  1. de décompter et d'annoncer les résultats de vote – maintien des procédures de vote ;
  2. d'élire/d'acclamer un membre du personnel enseignant, membre du Régime au 31 décembre 2021 au Comité d'administration des retraites;
  3. d'élire/d'acclamer un membre du personnel administratif et de soutien, membre du Régime au 31 décembre 2021 au Comité d'administration des retraites
  4. de recevoir le rapport financiers du Régime de retraite de l’Université McGill pour l’exercice clos le 31 décembre 2021 ainsi que le rapport de l'auditeur indépendant ;
  5. de recevoir le rapport du Comité d’administration des retraites ;
  6. de recevoir le rapport sur le rendement des placements du Régime de retraite de l’Université McGill pour l’exercice clos le 31 décembre 2021 ; et
  7. de répondre à toutes les questions qui seront soulevées pendant l’assemblée.

L'inscription, qui est requise et sera communiqué, sera limitée aux membres du Régime en service actif ou à la retraite, y compris les bénéficiaires.

John D’Agata
Secrétary, Comité d'administration des retraites

 

 

Back to top