Assemblée générale annuelle des membres du régime de retraite

AVIS DE CONVOCATION 

L’assemblée générale des membres du Régime de retraite de l’Université McGill aura lieu en format hybride, jeudi le 6 juin 2024 à midi.  Les members pourront participer à l'assemblée en ligne (inscription requise) ou en personne dans la salle 1041 du pavillon 680 rue Sherbrooke ouest.  L'Assemblée a le but :

  1. de décompter et d'annoncer les résultats de vote – maintien des procédures de vote ;
  2. d'annoncer les résultats de l'élection - postes de représentant enseignant et administratif et de soutien
  3. de recevoir le rapport financiers du Régime de retraite de l’Université McGill pour l’exercice clos le 31 décembre 2023 ainsi que le rapport de l'auditeur indépendant ;
  4. de recevoir le rapport du Comité d’administration des retraites ;
  5. de recevoir le rapport sur le rendement des placements du Régime de retraite de l’Université McGill pour l’exercice clos le 31 décembre 2023 ; et
  6. de répondre à toutes les questions qui seront soulevées pendant l’assemblée.

Cette réunion sera présentée en ligne.  Pour les participants qui désirent participer en ligne l'inscription, qui est requise et sera communiqué sous peu et sera limitée aux membres du Régime en service actif ou à la retraite, y compris les bénéficiaires. 

John D’Agata
Secrétary, Comité d'administration des retraites

 

 

Back to top