Centre des politiques en propriété intellectuelle (CPPI)

La Faculté de droit est ravie d’annoncer des changements à la tête de trois de ses centres de recherche. Le professeur Richard Gold entrera en poste à titre de directeur du Centre pour la politique en propriété intellectuelle à compter du 1 septembre 2020. Il prend la relève du professeur Pierre-Emmanuel Moyse, qui détient ce rôle depuis 2011.

Publié le: 7 juil 2020

Nous avons le plaisir d’annoncer que le professeur Richard Gold a accepté de servir comme vice-doyen aux études supérieures. Son mandat de trois ans a débuté le 1er septembre 2015.

Titulaire d’une Chaire James McGill, Richard Gold a été le premier directeur fondateur du Centre pour la politique en propriété intellectuelle. Il enseigne dans les domaines de la propriété intellectuelle, la proprieté intellectuelle internationale et comparée, l’innovation et la gestion de la propriété intellectuelle. Ses travaux de recherche se concentrent sur les sciences de la vie.

Classified as: Recherche
Publié le: 31 aoû 2015

Le Bureau de la recherche de la Faculté est fier d'annoncer que six projets de recherche ont reçu des fonds du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH).

Publié le: 29 oct 2013
Back to top