Concernant le coronavirus (COVID-19)

Contactez-nous

Pendant la reprise progressive de nos services en personne, veuillez noter que les rendez-vous sont exigés et que seulement certains services seront offerts (veuillez consulter l'onglet Rendez-vous en personne). Si vous avez des questions specifiques concernant voutre demande d'admission, votre compte étudiant ou votre dossier étdiant, nous aurons le plaisir de vous répondre par un de nos autres modes de communication.

Rendez-vous en personne

Seuls les étudiants qui ont un rendez-vous auront la permission d’entrer dans l’immeuble et doivent porter un masque ou un couvre-visage. Veuillez vous référer aux directives obligatoires pour la prévention de la COVID-19 sur le campus.

Veuillez continuer à surveiller cette page pour des mises à jour concernant les services disponibles.

 

Les services couramment offerts depuis le 7 octobre 2020.

Remplacement ou nouvelle carte d’étudiant de McGill disponible les mercredis entre 10h00 et 12h00– Prenez rendez-vous ici

  • Pour vérifier vous admissibilité, veuillez consulter le site web Dossiers des étudiants
  • Nous vous inviterons à enlever votre masque ou couvre-visage seulement pour la prise de photo de la carte d’étudiant

 

Addresse: carte

Université McGill
3415 McTavish Street
Montréal, QC
H3A 0C8

Rendez-vous virtuel

Rejoignez-nous virtuellement sur MS Teams! (un nom d'utilisateur et un mot de passe de McGill seront requis)

Prenez un rendez-vous virtuel avec un agent du Point de service

Prenez un rendez-vous virtuel avec un coordinateur d'échange

Remarque: Si vous avez besoin d'une carte d'étudiant de McGill, alors un rendez-vous en personne sera requis, veuillez-vous référer à cette section.

Appeler ou clavarder

 Téléphone: (514) 398-7878

Les agents du centre d'appel du Point de Service se feront un plaisir de répondre à vos questions concernant votre dossier étudiant ou votre demande d'admission, ou de répondre à toute autre question.

 

Vous préférez taper plutôt que parler au téléphone?

Clavardez avec nous!

Notez cependant que l’équipe de clavardage n'est pas en mesure d'accéder à / voir votre dossier McGill ni votre demande d'admission - il se fera un plaisir de vous aider à naviguer sur le site web de McGill, de clarifier l’information ou les instructions et vous diriger vers les départements appropriés de McGill si nécessaire.

 

Heures de service: lundi-vendredi 10h-16h (EST)

Options courriel

Sélectionnez le titre qui vous décrit le mieux:

Futurs etudiants

Conseiller

Candidats

Etudiants

Ancient etudiant

Parent ou tiers

 

Back to top