Updated: Wed, 10/02/2024 - 13:45

From Saturday, Oct. 5 through Monday, Oct. 7, the Downtown and Macdonald Campuses will be open only to McGill students, employees and essential visitors. Many classes will be held online. Remote work required where possible. See Campus Public Safety website for details.


Du samedi 5 octobre au lundi 7 octobre, le campus du centre-ville et le campus Macdonald ne seront accessibles qu’aux étudiants et aux membres du personnel de l’Université McGill, ainsi qu’aux visiteurs essentiels. De nombreux cours auront lieu en ligne. Le personnel devra travailler à distance, si possible. Voir le site Web de la Direction de la protection et de la prévention pour plus de détails.

Excellence du service

Auditoire: Gestionnaires

Description

Conformément à une initiative à l’échelle de l’Université, cet atelier est conçu pour vous aider à tirer parti de votre expérience réelle et de vos compétences en leadership afin de faciliter l’adoption d’une approche axée sur l’excellence du service pour les services de première ligne à la population étudiante.

OBJECTIFS DE L’ATELIER

  • Renforcer ses aptitudes et ses compétences en encadrement pour diriger l’excellence du service.
  • Créer une occasion pour les gestionnaires de procéder au transfert des connaissances au sujet de leurs secteurs de service, ainsi qu’un état d’esprit partagé quant à l’excellence du service.
  • Élaborer des stratégies pour apporter des changements aux pratiques de gestion afin d’appuyer une culture d’excellence du service.
  • Créer un état d’esprit axé sur les processus.
  • Obtenir des outils et des ressources pour appuyer l’excellence du service à McGill.

Veuillez communiquer directement avec le département de développement organisationnel si vous souhaitez que cet atelier soit offert dans votre région.

 

Auditoire : Personnel des services de première ligne

Description

Cet atelier est conçu pour vous aider à tirer parti de votre expérience de travail réelle afin de perfectionner les compétences dont vous avez besoin pour continuer à offrir un service d’excellence à la population étudiante.

OBJECTIFS DE L’ATELIER

  • Apprendre à mieux gérer les interactions avec les étudiants et étudiantes du début à la fin du cycle de service.
  • Découvrir ce qui influe personnellement sur l’expérience de l’étudiante ou l’étudiant.
  • Créer une occasion d’apprendre à se connaître mutuellement et de procéder au transfert des connaissances.
  • Développer les compétences axées sur la population étudiante.
  • Améliorer sa capacité à travailler en équipe dans l’ensemble des fonctions afin d’assurer l’excellence du service.
  • Comprendre son rôle et sa responsabilité en matière d’excellence du service.
  • Obtenir des outils et des ressources pour appuyer l’excellence du service à McGill.

Veuillez communiquer directement avec le département de développement organisationnel si vous souhaitez que cet atelier soit offert dans votre région.

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