Vous devrez nous envoyer un certain nombre de documents juridiques qui varient selon que vous êtes étudiant étranger, citoyen canadien, ou résident du Québec.
Envoyez tous vos documents après avoir accepté votre offre et avant votre arrivée sur le campus. Cela garantira que votre dossier d'étudiant et vos frais de scolarité sont à jour.
-
Quoi soumettre :
- étudiant étranger (y compris des États-Unis)
- canadien résident d'une autre province ou territoire du Canada
- résident du Québec (NOTA : habituellement, aucun document n’est exigé si vous vous inscrivez à McGill directement à la fin de vos études dans un Cégep du Québec. Après vous être inscrit à vos cours, vérifiez l’exactitude de votre statut d’étudiant sur Minerva sous Student>>Student Accounts>>View Tuition and Legal Status (assurez-vous de choisir votre trimestre de départ dans le menu déroulant). Si le statut est incorrect, consultez le site Web pour connaître les documents à nous faire parvenir).
-
Où et comment soumettre