Programmes

35 résultats dans Affaires et économie (supprimer filtre), Campus du centre-ville (Montréal) (supprimer filtre)
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Préparez-vous à faire des affaires à l’échelle mondiale. En tant qu’étudiant en Commerce international à l’Université McGill, vous aurez toutes les chances de réussir sur le marché mondial. La concentration Commerce...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La statistique est née du désir de faire parler les données, de quantifier l’incertitude et de faire des prévisions sur des phénomènes aléatoires. On doit recourir à des techniques mathématiques et probabilistes sophistiquées...
Cheminement Joint Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Grâce au cheminement Honours en Économie et comptabilité de l’Université McGill, vous développerez des compétences recherchées en vue d’une carrière enrichissante dans l’une de ces deux disciplines. D’une part, les cours de...
Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Dans toutes les entreprises, le marketing est la clé du succès. Voulez-vous comprendre les concepts fondamentaux du marketing et savoir comment les appliquer dans la prise de décisions? La Faculté de gestion Desautels propose...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Aujourd’hui, les professionnels du milieu des affaires, les gestionnaires et les entrepreneurs doivent être en mesure d’exploiter la puissance des données colligées par les organisations du monde entier. La concentration «...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
La gestion des opérations assure le bon fonctionnement de l’entreprise dans toutes ses activités, de la production à la distribution. La concentration Gestion des opérations à l’Université McGill vous apprendra à concevoir, à...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous déterminé à changer la donne dans le monde des affaires? La majeure en Gestion axée sur le développement durable de l’Université McGill vous aidera à libérer le potentiel des entreprises pour qu’elles contribuent...
Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Vous souhaitez embrasser une carrière qui requiert la prise de décisions d’exploitation? La mineure en Gestion des opérations de l’Université McGill a été conçue pour permettre aux étudiants d’autres facultés de comprendre les...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Unique en son genre, la majeure en Gestion internationale allie études commerciales, études mondiales, cours de langues étrangères et expériences internationales. La majeure interdisciplinaire est largement personnalisable, ce...
Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Vue d’ensemble Comment les sociétés décident-elles de ce qu’elles doivent produire et en quelle quantité? Qu’est-ce qui détermine les prix, les taux de change, les taux d’intérêt et les niveaux d’inflation? À titre d’étudiant en...

Pages

Back to top

Programs

35 results in Business and economics (remove filter), Downtown (Montreal) Campus (remove filter)
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Offered through the Bensadoun School of Retail Management at McGill University, a Retail Management Concentration combines business fundamentals with real-time, experiential learning opportunities honouring the growing...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Organizations across the world rely on information systems graduates to design, implement and manage their IT. As a McGill Information Systems (IS) student, you’ll develop the know-how to commence your career in an in-demand...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
If you’re seeking the knowledge and practical experience to develop a business from the ground-up, the Entrepreneurship concentration is for you. The concentration is designed for students who are interested in new businesses...
Major
Downtown (Montreal) Campus
The unique International Management (IM) major integrates business education with global studies, foreign language courses, and international experiences. This interdisciplinary major is highly customizable, allowing you to...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Organizations across the world rely on information systems graduates to design, implement and manage their IT. The Information Systems – IT for Business Concentration will prepare you to be an effective leader, user, and...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Are you interested in a meaningful career that will advance positive social change? The Strategic Management—Social Business & Enterprise concentration will help you develop a strategic mindset to tackle pressing issues...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Contemporary business activities can no longer be considered separately from the pressing social and environmental challenges that we face.   The Strategic Management Major brings together traditional strategic management...
Faculty Program
Downtown (Montreal) Campus
Are you interested in understanding how employers and employees interact? Do you want to work with people and help make workplaces efficient and inclusive environments? Industrial and labour relations focus on these and other...
Honours
Downtown (Montreal) Campus
The Honours in Investment Management program at McGill is where the future of global investment management education begins. With a focus on real-world investing experience, integrated training, international partnerships and...
Minor
Downtown (Montreal) Campus
How do societies decide what to produce, and how much of it? What determines prices, exchange rates, interest rates and levels of inflation? As an Economics student, you will explore the answers to these questions. You’ll gain...

Pages

Back to top