Programmes

45 résultats dans Affaires et économie (supprimer filtre)
Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Dans toutes les entreprises, le marketing est la clé du succès. Voulez-vous comprendre les concepts fondamentaux du marketing et savoir comment les appliquer dans la prise de décisions? La Faculté de gestion Desautels propose...
Cheminement Joint Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Grâce au cheminement Honours en Économie et comptabilité de l’Université McGill, vous développerez des compétences recherchées en vue d’une carrière enrichissante dans l’une de ces deux disciplines. D’une part, les cours de...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Vous souhaitez embrasser une carrière qui vous permettra de changer la donne pour le mieux-être de la société? Grâce à la concentration Gestion stratégique – Affaires sociales et entreprises, vous adopterez une pensée...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Partout dans le monde, les organisations s’appuient sur des diplômés en Systèmes d’information pour concevoir, mettre en œuvre et gérer leurs technologies de l’information (TI). En tant qu’étudiant en Systèmes d’information à l...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Aujourd’hui, les professionnels du milieu des affaires, les gestionnaires et les entrepreneurs doivent être en mesure d’exploiter la puissance des données colligées par les organisations du monde entier. La concentration «...
Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Peu importe où votre carrière vous mènera, une mineure en Gestion de la Faculté Desautels à l’Université McGill vous préparera à prendre des décisions plus judicieuses en affaires. Les cours de gestion vous aideront à...
Mineure, Spécialisation
Campus Macdonald
La spécialisation en Agriculture écologique confère à l’étudiant une connaissance globale du fonctionnement des agroécosystèmes en associant science et innovation dans le respect des systèmes naturels et de la biodiversité....
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
De nos jours, les activités commerciales ne sauraient être dissociées des impératifs sociaux et environnementaux. Dans la majeure en Gestion stratégique, on explore les sujets classiques du domaine, tels que la concurrence et...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
La gestion des opérations assure le bon fonctionnement de l’entreprise dans toutes ses activités, de la production à la distribution. La concentration Gestion des opérations à l’Université McGill vous apprendra à concevoir, à...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Préparez-vous à faire des affaires à l’échelle mondiale. En tant qu’étudiant en Commerce international à l’Université McGill, vous aurez toutes les chances de réussir sur le marché mondial. La concentration Commerce...

Pages

Back to top

42 results in Business and economics (remove filter)
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Today, business professionals, managers, and entrepreneurs need to be able to leverage the power of data collected by organizations across the world.   The Business Analytics concentration bridges the gap between business ...
Major, Honours
Macdonald Campus
If you're interested in the life sciences and engineering, Bioresource Engineering is the program for you. As world populations rise, so do our requirements for food, renewable energy and bio-materials. This growing demand...
Major, Honours
Macdonald Campus
Food insecurity and hunger are global issues, from urban and isolated communities in the developing world to cities in industrialized countries. Defeating hunger and food insecurity is possible, but it requires people with the...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Organizations across the world rely on information systems graduates to design, implement and manage their IT. The Information Systems – IT for Business Concentration will prepare you to be an effective leader, user, and...
Domain
Downtown (Montreal) Campus
If you choose to pursue a BA in Environment, you can complement your studies within the Economics and Earth’s Environment Domain. You’ll gain an understanding of how economics influence decision-makers' choices around resource...
Minor, Specialization
Macdonald Campus
The Ecological Agriculture Specialization provides a holistic understanding of how agro-ecosystems work, combining science and innovation with a respect for natural systems and biodiversity. You will learn all about the...
Specialization
Macdonald Campus
The Specialization in Animal Production will teach you how to improve livestock production efficiency at national and international levels.  You will learn about animal nutrition, reproduction and breeding in a context that...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
If you’re seeking the knowledge and practical experience to develop a business from the ground-up, the Entrepreneurship concentration is for you. The concentration is designed for students who are interested in new businesses...
Minor
Macdonald Campus
The Agricultural Production Minor offers students in non-agricultural related majors a chance to develop expertise in animal and plant production. You can cover topics like ecological agriculture, crop production or herd...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Get ready to conduct business on a global scale. As an International Business student at McGill University, you’ll have every opportunity to succeed in the global marketplace. The International Business Concentration will...

Pages

Back to top