Programmes

35 résultats dans Affaires et économie (supprimer filtre), Campus du centre-ville (Montréal) (supprimer filtre)
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
De nos jours, les activités commerciales ne sauraient être dissociées des impératifs sociaux et environnementaux. Dans la majeure en Gestion stratégique, on explore les sujets classiques du domaine, tels que la concurrence et...
Concentration majeure, Cheminement Honours, Cheminement Joint Honours, Concentration mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Comment les sociétés décident-elles de ce qu’elles doivent produire et en quelle quantité? Qu’est-ce qui détermine les prix, les taux de change, les taux d’intérêt et les niveaux d’inflation? À titre d’étudiant en Économie,...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Unique en son genre, la majeure en Gestion internationale allie études commerciales, études mondiales, cours de langues étrangères et expériences internationales. La majeure interdisciplinaire est largement personnalisable, ce...
Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs en construction supervisent la conception et la production de projets de construction et d’infrastructures. La mineure en Génie et gestion de la construction peut compléter vos études en génie ou en architecture...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La statistique est née du désir de faire parler les données, de quantifier l’incertitude et de faire des prévisions sur des phénomènes aléatoires. On doit recourir à des techniques mathématiques et probabilistes sophistiquées...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Avez-vous l’expertise nécessaire pour répondre à une demande croissante d’un secteur d’affaires en pleine expansion? Conjuguant à merveille théorie et pratique, le diplôme en Finance vous donnera une connaissance approfondie...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Préparez-vous à faire des affaires à l’échelle mondiale. En tant qu’étudiant en Commerce international à l’Université McGill, vous aurez toutes les chances de réussir sur le marché mondial. La concentration Commerce...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Proposé à la fois comme majeure et comme concentration, le programme Relations travailleurs-employeurs et ressources humaines vous donnera les outils nécessaires pour pratiquer la gestion des ressources humaines, en particulier...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Si vous souhaitez acquérir les connaissances et l’expérience pratique nécessaires pour créer une entreprise, la concentration Entrepreneuriat est faite pour vous. La formation est destinée aux étudiants qui s’intéressent aux...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
La gestion des opérations assure le bon fonctionnement de l’entreprise dans toutes ses activités, de la production à la distribution. La concentration Gestion des opérations à l’Université McGill vous apprendra à concevoir, à...

Pages

Back to top

Programs

35 results in Business and economics (remove filter), Downtown (Montreal) Campus (remove filter)
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
How do societies decide what to produce, how much of each commodity to produce, and how consumption patterns vary over time? How do individuals make decisions on how much to save and how the savings are invested?   What...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Offered through the Bensadoun School of Retail Management at McGill University, a Retail Management Concentration combines business fundamentals with real-time, experiential learning opportunities honouring the growing...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Contemporary business activities can no longer be considered separately from the pressing social and environmental challenges that we face.   The Strategic Management Major brings together traditional strategic management...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Today, business professionals, managers, and entrepreneurs need to be able to leverage the power of data collected by organizations across the world.   The Business Analytics concentration bridges the gap between business ...
Joint Honours
Downtown (Montreal) Campus
With an Honours degree in Economics and Finance at McGill University, you will gain a broad understanding of how economics and finance work together to power our economy. The two fields are closely entwined, with both focusing...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Do you have what it takes to meet the increasing demand for expertise in a rapidly growing functional area of business?   Integrating strong theoretical knowledge with a strong focus on the real world, a Finance degree will...
Major Concentration, Honours, Joint Honours, Minor Concentration
Downtown (Montreal) Campus
International Development Studies (IDS) seeks to understand and address problems facing developing countries. It is an inherently interdisciplinary field that examines issues through a range of lenses like political science,...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Organizations across the world rely on information systems graduates to design, implement and manage their IT. The Information Systems – IT for Business Concentration will prepare you to be an effective leader, user, and...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Get ready to conduct business on a global scale. As an International Business student at McGill University, you’ll have every opportunity to succeed in the global marketplace. The International Business Concentration will help...
Minor
Downtown (Montreal) Campus
Do you want to develop an understanding of the key concepts in corporate finance and investment banking?   The Desautels Faculty of Management offers Minors for non-management students that allow you to develop a variety of...

Pages

Back to top