L'inclusion des musulmans et des musulmanes

La bourse centre culturel Islamique de Québec

La bourse a été établie en 2018 par des membres de la communauté de McGill, en commémoration des six hommes qui ont perdus leur vie le 29 janvier, 2017 lors du massacre au centre culturel Islamique de Québec.

Le comité évaluant les soumissions sera présidé par la Vice-principale exécutive adjointe (équité et procédures académiques) ou son délégué. La bourse sera décernée à deux étudiants ou étudiantes de premier, deuxième ou troisième cycles dans un programme universitaire qui ont obtenus des résultats scolaires satisfaisants. Le canidadat ou la candidate doivent démontré un engagement afin de favoriser l’inclusion des musulmans et des musulmanes dans la société québécoise et canadienne. 

En valeur: $1,200

Modalités de demande

Remplissez leIcône PDF formulaire de demande et déposez-le avec deux lettres de recommandation au plus tard le mercredi 31 octobre 2018.

Vous pouvez les déposer au Service des bourses et d'aide financière aux étudiants situé au pavillon Brown (voyez le plan) ou les envoyer par scholarships [at] mcgill.ca (courriel).

 

 

Étiquettes: