Update regarding coronavirus (COVID-19)

Options couriels pour Parents et Tiers

 

Veuillez noter que le Point de service ne peut pas partager les informations

relatives au dossier d’un candidat avec les parents ou des tiers.

 

Comment pouvons-nous vous aider? Choisissez une des options ci-dessous ou référez-vous à notre foire aux questions.

Foire aux Questions:

Avez-vous recu mon paiement? Quel est le solde du compte?

L’étudiant peut consulter son Sommaire de compte par session sur Minerva (sous le menu Comptes des étudiants) pour voir les paiements qui ont étés reçus. Pour les institutions financières canadiennes, veuillez prévoir un délai de 3 jours ouvrables pour le traitement d'un paiement au dossier étudiant. Le Sommaire de compte par session est mis à jour régulièrement et se distingue de la facture électronique qui n’est émise qu’une fois par mois.

Comment puis-je verifier qu'un étudiant a étudie à McGill?

Les étudiants peuvent soumettre leur preuve d’inscription ou d’obtention de diplôme, et/ou une copie officielle de leur relevé de note ou de leur diplôme afin de démontrer leurs études.

Comment pui-je commander un relevé de note officiel ou un diplôme de la part the quelqu'un?

Les tiers autorisés peuvent commander un relevé de note ou une copie de diplôme de la part d’un étudiant (ancien ou actuel) en passant par Service Point Checkout.

 

Back to top