Update regarding coronavirus (COVID-19)

Option courriel pour les conseillers d’orientation

Retournez à Contactez-nous

Veuillez noter que l'accès au dossier universitaire est strictement limité à l'étudiant
lui-même et aux personnes à qui l’étudiant a accordé des privilèges d’accès.

Comment pouvons-nous vous aider? Choisissez une des options ci-dessous ou référez-vous à notre foire aux questions.

Foire aux questions:

Comment un candidat peut-il soumettre ses documents pour supporter sa demande d’admission?

Les candidats de 1er cycle peuvent télécharger les documents à l’appui de leur demande d’admission sur Minerva (si applicable). Les résultats de tests externes doivent être envoyés directement à McGill par le centre d'examen par voie électronique. Les candidats provenant d’écoles secondaires canadiennes (à l’extérieur du Québec et de l’Ontario) doivent autodéclarer leurs résultats sur Minerva. Pour plus d’information et les étapes à suivre, veuillez consulter notre site web Demande d’admission au premier cycle.

Comment un candidat peut-il confirmer que ses documents ont bien été reçus?

Les candidats peuvent suivre le statut de leur demande d’admission et la réception de leurs documents sur Minerva. Leur dossier sera étudié et McGill communiquera avec eux par l’intermédiaire de Minerva s’il manque des éléments à leur dossier. Veuillez consulter notre site web pour plus de détails.

Quel est le temps de traitement des demandes d'admission?

Le traitement des demandes d’admission se déroule sur une base continuelle durant les périodes affichées dans la section Dates de communication des décisions d'admission sur notre site web.

Quelles sont les décisions possibles?

Vous trouverez une liste des décisions d’admission possibles sur notre site web Demande d’admission au premier cycle.

 

 

Demande d'information

Information sur les visites du campus

McGill près de chez vous

Communiquez avec un conseiller en recrutement

 

 

 

 

Back to top