Mise à jour : Pavillon des sciences médicales McIntyre

Nouvelles

À la suite de l’incendie survenu au Pavillon des sciences médicales McIntyre le 13 juillet dernier, les activités normales reprennent graduellement dans environ la moitié des espaces de l’édifice. La majeure partie des activités menées au 7e étage et aux étages supérieurs ont repris.

Les étages inférieurs doivent toutefois subir des travaux de réhabilitation, et ce, à divers niveaux. Bien que nous espérons rouvrir quelques-uns de ces espaces à l’automne, d’autres devront néanmoins demeurer fermés pendant plusieurs mois. Cette situation a entraîné des interruptions profondément regrettables pour de nombreux membres de notre collectivité. Cela dit, nous travaillons sans relâche afin de restaurer le pavillon à son état normal et d’accélérer la mise en place de solutions temporaires pour l’ensemble des parties touchées par cette situation. Nous sommes extrêmement reconnaissants à l’égard des occupants du Pavillon McIntyre pour la patience et la compréhension dont ils ont fait preuve. De plus, nous souhaitons remercier les équipes mcgilloises et externes qui déploient d’inlassables efforts afin d’assurer la poursuite de travaux de recherche, d’études et de projets d’envergure. Que nous soyons parvenus à rouvrir une si grande partie du pavillon, et ce, si rapidement après un incident d’une telle importance, témoigne avec éloquence de la profondeur de leur dévouement. 

Pour consulter les mises à jour détaillées sur l’état du bâtiment et les renseignements au sujet des espaces temporaires à envisager et d’autres aspects logistiques, veuillez consulter le site Web de la Faculté de médecine. L’ensemble des messages en lien avec cet incident y seront publiés.

Merci,

 

Luc Roy

Vice-principal adjoint suppléant à la gestion des installations et aux services auxiliaires

Étiquettes: