Droits de scolarité et autres frais

Droits de scolarité et autres frais

Les résidents et fellows inscrits dans un programme de formation médicale postdoctorale doivent payer annuellement des droits de scolarité et des frais accessoires. Vous trouverez la description détaillée des frais et les dates limites de paiement sur le site Web des Comptes étudiants. Sélectionnez l’option appropriée sous « Residency » (Quebec, Canadian ou International) et l’option Postgraduate Medical Education sous « Program ».

Droits de scolarité et autres frais pour les étudiants inscrits à deux programmes

En général, les étudiants doivent payer tous les frais relatifs à chacun des programmes dans lesquels ils sont inscrits. 

Les étudiants qui ont rempli les exigences de la résidence pour leur programme avec thèse et sont inscrits dans les catégories « session additionnelle » ou « évaluation de thèse » doivent payer tous les frais associés à ces trimestres. Les autres frais accessoires associés au programme seront facturés aux trimestres d’automne et d’hiver pour tous les étudiants, et au trimestre d’été pour les catégories « session additionnelle » ou « évaluation de thèse », une fois l’inscription finalisée et le dossier étudiant mis à jour. Consultez le site Web des Comptes étudiants pour en savoir plus.

Les stagiaires ne peuvent pas être inscrits à trois programmes à temps plein.

Back to top