Les parents invités sous le chapiteau

Nouvelles


À l'occasion de la rentrée, l'Association des anciens de McGill accueille les parents des étudiants

Amorcer des études dans un nouveau lieu amène son lot de questions, tant pour les étudiants que leurs parents. C'est pourquoi le personnel et les membres de l'Association de parents de l'Université McGill se rendent disponibles cette semaine notamment pour répondre à une foule de questions et proposer des visites guidées du campus. Vous pourrez les rencontrer sous le grand chapiteau blanc mis sur pied pour l'occasion sur le campus principal de l'Université.

« Cette journée permet aux parents d'obtenir des réponses à leurs questions. Le chapiteau se veut un lieu de rencontre, non seulement pour les parents d'étudiants mcgillois mais également pour tous ceux intéressés à prendre part à la vie au sein de l'Université et en à apprendre davantage sur l'expérience qui s'y vit », a indiqué M. Brian Thompson, coordinateur du chapiteau et agent du Fonds annuel de l'Association des anciens de McGill.

  • Quoi : Chapiteau d'accueil des parents
  • Où : Campus principal de McGill (805, rue Sherbrooke O.)
  • Quand : Le lundi 22 août, de 12 h à 15 h
    Le mardi 23 août, de 9 h à 15 h
    Le mercredi 24 août, de 9 h à 15 h
    Le jeudi 25 août, de 9 h à 15 h
    Le vendredi 26 août, de 9 h à 13 h

À propos de l'Association de parents de l'Université McGill :
Fondée en 1963, l'Association de parents de l'Université McGill propose aux familles d'étudiants mcgillois l'occasion de prendre part à la vie universitaire. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web.