Avis aux médias : Allocution du juge du Tribunal pour le Rwanda à McGill

Nouvelles

Le juge Erik Møse de Norvège, président du Tribunal pénal international pour le Rwanda, sera à l'Université McGill le vendredi 16 décembre pour discuter des progrès accomplis en ce qui a trait aux procès sur le génocide rwandais qui se déroulent en Tanzanie. Il s'adressera à un groupe de juges, d'avocats et de professeurs de droit à la Faculté de droit de l'Université McGill.

  • Quand : Le vendredi 16 décembre à midi
  • Où : Common Room, Faculté de droit de l'Université McGill (3644, rue Peel)
  • Quoi : Allocution du juge Erik Møse sur le génocide rwandais
  • Renseignements : Jeff Roberts, 398-1385, jeff.roberts [at] mcgill.ca (email)

Reconnu pour son expertise en droits humains internationaux, le juge Erik Møse est professeur à l'Université d'Oslo et fellow de l'Université d'Essex. L'événement est commandité par la Faculté de droit de l'Université McGill et le cabinet d'avocats montréalais Woods & associés.

À propos de l'Université McGill

Fondée en 1821, McGill est la principale université canadienne à forte intensité de recherche. L'Université compte 21 facultés et écoles professionnelles qui offrent plus de 300 programmes, du baccalauréat au doctorat. Environ 23 000 étudiants de 1er cycle et 7 000 étudiants de 2e et 3e cycles sont inscrits à l'un de ses deux campus situés à Montréal, au Canada. Elle est l'une des deux seules universités canadiennes à faire partie de l'Association américaine des universités.