Updated: Wed, 10/02/2024 - 13:45

From Saturday, Oct. 5 through Monday, Oct. 7, the Downtown and Macdonald Campuses will be open only to McGill students, employees and essential visitors. Many classes will be held online. Remote work required where possible. See Campus Public Safety website for details.


Du samedi 5 octobre au lundi 7 octobre, le campus du centre-ville et le campus Macdonald ne seront accessibles qu’aux étudiants et aux membres du personnel de l’Université McGill, ainsi qu’aux visiteurs essentiels. De nombreux cours auront lieu en ligne. Le personnel devra travailler à distance, si possible. Voir le site Web de la Direction de la protection et de la prévention pour plus de détails.

Besoin d'aide?

Services financiers pour la Gestion des Installations

luana.sorella [at] mcgill.ca (Luana Sorella)
Directrice Principale
514-398-2261

1010 rue Sherbrooke O
Montréal, Québec H3A 2R7
514-398-4312

Responsabilités & contacts de l'unité

 

Ce bureau supervise l’administration de tous les fonds de projets d’immobilisations de l’Université.

Responsabilités:

  • Administration et approbation de toutes les dépenses en immobilisations de l’Université et production des rapports concernant ces dépenses. Responsable des allocations pour les biens d’équipement et la construction et rénovation d’immeubles.
  • Comptabilisation des dépenses en immobilisations en tant qu’actifs, et de leur dépréciation à chaque fin d’année.
  • La comptabilité de projet prépare les plans d’amortissement et le rapprochement des comptes pour les avances internes, lorsque l’Université finance des projets d’immobilisations avec ses ressources internes.
  • Supervision de l’application exacte des principaux remboursements et des frais d’intérêts.
Back to top