Quick Links

Recrutement sur le campus

Tous les ans, le Service de planification de carrière (CaPS) invite des entreprises et des organismes canadiens et internationaux à participer à des Journées de recrutement sur le campus. Ces journées sont pour les étudiants de dernière année l'occasion de passer des entrevues et de se voir offrir des emplois permanents. Quant aux étudiants moins avancés dans leurs études, ils peuvent passer des entrevues pour des stages. Nous pouvons nous charger de votre campagne de recrutement sur le campus et notamment afficher vos offres d'emploi sur notre site Web, organiser vos présentations, recueillir des C.V. de candidats et mettre à votre disposition des salles d'entrevues.

Le recrutement peut se faire à tout moment durant l'année, mais les mois de septembre et de janvier sont plus propices. Nous vous invitons toutefois à tenir compte des calendriers d'examens et des périodes de congé dans votre planification de recrutement. Pour plus d'informations sur le calendriers d'examens, veuillez consulter le site Dates importantes - étudiants.

Pour des informations sur la préparation d'une campagne de recrutement idéalement adaptée à vos besoins, ou pour prendre des dispositions à cette fin, veuillez contacter :

Josie Capizzi
coordonnatrice, recrutement étudiant et liaison avec les employeurs
Tél. : 514-398-3304, poste 0653
Courriel : josie [dot] capizzi [at] mcgill [dot] ca


Salles d'entrevue

Nous mettons gratuitement des salles d'entrevue à la disposition des employeurs. Pour réserver une salle d'entrevue, vous devez vous inscrire à notre Système intégré de services carrière. Sur la page d'accueil du système, cliquez sur « Create New Schedule Request » pour réserver une salle.

Pour plus d'informations sur la réservation de salles, veuillez consulter la page Modalités de réservation de salle.

Quick Links

On-Campus Recruitment

Every year, McGill University’s Career Planning Service (CaPS) partners with Canadian and international organizations to facilitate student recruitment through On-Campus Recruitment. Students in their final year of study are interviewed and recruited for full-time employment; while those who are not in their final year are interviewed and recruited for internships. We can take charge of your recruitment campaign on the McGill campus by advertising your career opportunities on our website, arranging your company presentations, collecting CVs, and providing interview rooms for you and your selected candidates.

Recruitment is year round, but typically September and January are the most popular months. Please remember to consider students' exam schedules and break times when making your plans. For more information on student calendars, visit Important Dates for Students.

To learn more about creating a recruitment campaign that best fits your needs, and to make arrangements, please contact:

Josie Capizzi
Student Recruitment and Employer Liaison Coordinator
Tel: 514-398-3304 ext. 0653
Email: josie [dot] capizzi [at] mcgill [dot] ca


Interview Rooms

We offer employers the use of rooms on campus for interviewing McGill students at no charge. To request an interview room you will be required to sign-in to our Integrated Career Services System. From the home page click on "Create New Schedule Request" to reserve an interview room.

For more information on room booking, please visit Room Boooking Procedures.

Classified as

Follow us on: