McGill exige que les candidats téléversent leurs documents au moyen de Minerva (s’il y a lieu).
Si on vous a demandé d’envoyer vos relevés de notes officiels en format papier, ou si vous présentez une demande d’admission à un programme qui exige l’envoi de documents papier, veuillez nous les faire parvenir à l’adresse correspondante (ci‑dessous).
N’envoyez pas plusieurs copies ou la version papier de documents téléversés (ne demandez pas non plus à votre école de le faire). Les doublons envoyés par courriel seront mis de côté et pourraient retarder l’analyse de votre demande.
Message important à l’intention des candidats et des conseillers en orientation pour les situations où des documents justificatifs sont requis : N’envoyez aucun document à McGill avant d’avoir soumis votre demande en ligne et obtenu votre matricule de McGill à neuf chiffres. Comme nous ne sommes pas en mesure d’ajouter au dossier les documents reçus par la poste avant la soumission de la demande, la candidature pourrait être jugée incomplète. |
Veuillez noter qu’il incombe au candidat de veiller à soumettre les documents avant la date limite, dans le format demandé et au bureau des admissions concerné.
PROGRAMMES | PAR MESSAGERIE OU PAR LA POSTE |
---|---|
|
Gestion de l'effectif étudiant |
*SÉLECTIONS MUSICALES ET ENREGISTREMENTS D'AUDITION | |
Les candidats qui font une demande d’admission à l’École de musique Schulich, doivent envoyer les sélections musicales et enregistrements d’audition à l’adresse suivante : Bureau des admissions en musique
|
|
Autres programmes | |
Pour plus d’information sur l’envoi des pièces justificatives, veuillez vous reporter au site Web de votre programme en cliquant sur le nom du programme, à gauche. |