On vous prépare pour l'avenir de la medecine dentaire

L'avenir de la medecine dentaire sera interdisciplinaire et interprofessionel. Avec un apprentissage pratique, en clinique et dans nos communautés, on vous prépare pour mener cet avenir.

Lire.

Recevez des soins dentaires experts

Soit dans notre clinique dentaire principale ou la clinique d'enseignement, vos soins dentaires sont entre les mains d'experts.

Visitez nos cliniques.

La recherche novatrice commence en pensant différemment

La Faculté de medecine dentaire met en valeur la recherche interdisciplinaire et la collaboration interprofessionelle. En pensant différemment, on peut trouver des solutions aux problèmes sociétaux qui persistent. 

Suite.

Un programme de sensibilisation gagnant

Le programme de sensibilisation et de service communautaire de la Faculté de medecine dentaire est un exemple à suivre au travers le Canada, et reconnu par la Fondation ADEAGies (Award for Oustanding Vision, Innovation, and Leadership)

Lire.

Au service de Montréal

La Faculté de medecine dentaire opère plusieurs cliniques permanentes et mobiles au service de la communauté Montréalaise. Nos cliniques offrent des services gratuits à ceux qui en on besoin le plus.

Lire.

Faculté de médecine dentaire

La Faculté de médecine dentaire s’engage dans la promotion de la santé buccodentaire et de la qualité de vie pour l’ensemble de la population. A travers l’enseignement, la recherche et notre service à la communauté nous visons à avancer la pratique de la médecine dentaire.

Veuillez consulter la section anglaise de notre site pour de l'information détaillée sur nos programmes de deuxième cycle, de chirurgie buccale et maxillo-faciale, de résidence multidisciplinaire ainsi que notre formation continue.

Professor Tabrizian named Fellow of the Royal Society of Canada

Un infographique de notre faculté, en chiffres.

Les étudiants en médicine dentaire se développent ensemble pendant leurs années scolaire et au-delà:

La faculté enquête sur plusieurs problèmes de santé importants aux niveaux communautaire, clinique et scientifique de base :

Twitter Feed