Experts : élections présidentielles américaines 2016

Nouvelles

Ces professeurs de l'Université McGill sont disponibles pour réagir et analyser les élections présidentielles américaines de 2016 :

Harold Waller, sciences politiques, Université McGill

Il peut parler de tout ce qui entoure les conventions et la campagne présidentielle. Il s'intéresse plus particulièrement aux stratégies électorales, du choix des vice-présidents, des personalités de Hillary Clinton et de Donald Trump, et des comparaisons à faire avec les précédentes courses présidentielles.

Harold.Waller [at] mcgill.ca(514) 398-6435. He’s available July 18 and July 25-29. (English)

Barry Eidlin, sociologie, Université McGill

Il peut parler de la frustration des électeurs en lien avec les inégalités liées aux problèmes de redistribution de la richesse, du rôle de la lutte des classes en lien avec la course électorale, et de comment la question raciale pourrait venir restructurer les coalitions au sein du parti démocrate et du parti républicain.

Barry.Eidlin [at] mcgill.ca, (514) 826-2339. Il est à Los Angeles cet été, mais il est disponible pour des entrevues téléphones. (Français, anglais)

Gil Troy, Histoire, Université McGill

Politique des États-Unis, histoire politique moderne des États-Unis, campagnes présidentielles et historien des présidents américains.

Gil.Troy [at] mcgill.ca (anglais)