Geneviève Saumier et Ignacio Cofone nommés chercheurs facultaires Norton Rose Fulbright

Nouvelles

Publié: 14fév2020
Prof. Ignacio Cofone & Prof. Geneviève Saumier
Image par Lysanne Larose.

La Faculté de droit a le plaisir d'annoncer que la professeure Geneviève Saumier, Chaire Peter M. Laing Q.C. de droit, et le professeur Ignacio Cofone ont été nommés chercheurs facultaires Norton Rose Fulbright en arbitrage international et en droit commercial international.

En tant que chercheurs facultaires Norton Rose Fulbright, les professeurs Saumier et Cofone appuieront un riche programme d'activités de recherche en arbitrage international et en droit commercial. Ces prix ont été rendus possibles grâce à un généreux don de Norton Rose Fulbright Canada, auquel près de 85% des diplômé.e.s de McGill au sein de l'entreprise ont contribué.

« La professeure Saumier et le professeur Cofone effectuent des travaux de recherche captivants et opportuns dans leurs domaines respectifs et je suis ravi de voir leur travail ainsi reconnu », a déclaré le doyen Robert Leckey. « Nous sommes reconnaissants à Norton Rose Fulbright pour leur soutien indéfectible grâce auquel la Faculté de droit assure sa position comme établissement de premier plan pour l'enseignement et la recherche en arbitrage et en droit commercial. »

Back to top