Cinq candidat.e.s au BCL/JD sélectionné.e.s pour une bourse McCall MacBain

Nouvelles

Publié: 7avr2021
Fatima Beydoun, Grace Ma, Nico Waltenbury, Zeytouna Suleiman and Somaya Amiri.

La Faculté de droit est ravie d'annoncer que cinq personnes admises au BCL/JD de partout au Canada ont été sélectionnées pour les bourses McCall MacBain.

Fatima Beydoun, Grace Ma, Nico Waltenbury, Somaya Amiri et Zeytouna Suleiman constituent un quart de la première cohorte de Boursières et de Boursiers McCall MacBain, et commenceront le programme BCL/JD en septembre 2021.

« Je suis fier de voir une si forte présence de la Faculté de droit dans la cohorte inaugurale du programme de Bourses McCall MacBain, a déclaré le doyen Robert Leckey. Fatima, Grace, Nico, Somaya et Zeytouna s’intégreront très bien à notre corps étudiant exceptionnel quand ils entameront leurs cours cet automne. »

Établies en 2019, les Bourses McCall MacBain permettent aux étudiant·e·s d’exception de faire une maîtrise ou un programme professionnel à l’Université McGill, tout en participant à des programmes de mentorat et de perfectionnement du leadership.

Chaque titulaire a été choisi pour sa personnalité, son sens du devoir civique, son potentiel de leadership, son esprit d’entreprise, l’excellence dans ses études et sa curiosité intellectuelle.

En septembre 2021, la première promotion de Boursières et de Boursiers McCall MacBain entreprendra une maîtrise ou des études professionnelles dans cinq facultés de l’Université McGill. La bourse finance l’intégralité du programme d’études, l’accompagnement de mentors et la participation à un programme intensif de perfectionnement du leadership.

Apprenez-en davantage sur les Boursières et Boursiers McCall MacBain.

Back to top