Brittany Williams, BCL/LLB’19, se joint à la Faculté à titre de doyenne adjointe intérimaire (admissions et recrutement)

Nouvelles

Publié: 4déc2020
Brittany Williams (photo by Owen Egan)

La Faculté de droit a le plaisir d’accueillir Brittany Williams, BCL/LLB’ 19, dans son équipe de direction. Elle assumera le rôle de doyenne adjointe intérimaire (admissions et recrutement) à compter du 7 décembre 2020 pour un mandat d’un an.

Avant son embauche, Brittany Williams détenait le rôle de gestionnaire des programmes et de la stratégie pour la Fondation Filles d’action. Au cours de ses études en droit, elle a détenu le rôle de directrice générale de la Clinique d’information juridique de McGill, elle a réalisé un mandat au sein de la direction de l’Association des étudiant.e.s en droit, et elle a activement contribué à l’Association des étudiant.e.s noir.e.s en droit ainsi qu’au Women of Colour Collective. Williams est l’une des premières étudiantes à avoir été admise à la Faculté après avoir participé au programme LEX, qui vise à recruter des candidat.e.s historiquement sous-représenté.e.s dans les Facultés de droit.

Brittany Williams sera responsable du processus d’admission et des activités de recrutement d’étudiants et étudiantes pour le programme intégré BCL/JD, en plus de la gestion de l’équipe des admissions. Elle travaillera en étroite collaboration avec le doyen et le Comité d’équité de la Faculté de droit afin d’avancer les priorités facultaires concernant l’inclusion, notamment touchant les candidatures de personnes noires ou autochtones.

« Je suis enthousiaste d’accueillir de nouveau Brittany Williams à la Faculté », a déclaré le doyen Robert Leckey. « De pair avec notre Comité des admissions, elle jouera un rôle-clé pour former notre future cohorte d’étudiant.e.s. »

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue !

Back to top