Causerie avec l’honorable Mahmud Jamal juge à la Cour suprême du Canada

Événement

Maxwell Cohen Moot Court (room 100), Old Chancellor Day Hall
Prix: 
Free.
Justice Jamal

Cette activité sera présentée en anglais et en francais.           

La section Administratif & Constitutionnel et droits de la personne de l’ABC-Québec et la Faculté de droit de l’Université McGill ont le plaisir d’inviter les étudiants.es de toutes les facultés de droit à une causerie avec l’honorable Mahmud Jamal, juge à la Cour suprême du Canada.

Diplômé de la Faculté de droit de l’Université McGill, le juge Jamal discutera de son parcours en droit, soit ses études, sa carrière antérieure d’avocat en litige – notamment dans les domaines du droit constitutionnel et des actions collectives – et ses fonctions judiciaires, d’abord à la Cour d’appel de l’Ontario puis à la Cour suprême du Canada. Les échanges porteront également sur le rôle des études en droit, sur l’engagement dans la communauté juridique et les dossiers pro bono et sur la mission de l’Association du Barreau canadien.

La causerie aura lieu le 22 septembre 2022 au Tribunal École Maxwell Cohen de la Faculté de droit de l’Université McGill. Les participants.es seront accueilli.es à compter de 17 h 15 et la causerie commencera à 17 h 30. Elle sera suivie, à 18 h 30, d’un cocktail dans l’Atrium auquel participeront des représentants.es de l’Association du Barreau canadien et de plusieurs de ses sections de droit

Ne tardez pas à vous inscrire puisque les places sont limitées.

Inscription | Cette activité est gratuite, toutefois les inscriptions sont obligatoires. 

INSCRIPTION PRÉALABLE OBLIGATOIRE - TOUT CHANGEMENT SERA COMMUNIQUÉ AUX PERSONNES INSCRITES SEULEMENT.

Back to top