13e randonnée à vélo commémorative Dugald Christie

Événement

Chancellor Day Hall 35km ou 50 km autour de Montréal, 3644 rue Peel, Montreal, QC, H3A 1W9, CA
Prix: 
25$

La communauté de la Faculté de droit est conviée à la 13e randonnée à vélo commémorative Dugald Christie en appui du Centre de justice des premiers peuples de Montréal (CJPPM).

La randonnée Christie a été fondée en 2009 pour honorer la mémoire de l'avocat vancouverois Dugald Christie, qui était à la fois un fervent défenseur des communautés marginalisées et un cycliste accompli. En 2006, Christie a commencé à parcourir le Canada à vélo pour sensibiliser le public et nos décideurs aux insuffisances des programmes d'aide juridique au Canada. Il fut tragiquement tué dans un accident quatre mois après le début de sa campagne. Chaque année, des étudiant.e.s en droit de McGill effectuent une randonnée de 50 km autour de Montréal en son honneur pour recueillir des fonds destinés à un organisme d'accès à la justice.

Les organisateurs espèrent que vous serez des leurs pour cette belle balade à vélo en appui à la justice! Inscriptions et informations supplémentaires sur le formulaire Google. L'inscription est de $25 sur Canada Helps.

Mesures de santé et de sécurité

Le comité organisateur veillera à ce que toutes les directives en matière de santé soient respectées et s'adaptera au besoin. Les cyclistes devront maintenir une distance appropriée. Chaque personne est tenue d'apporter ses collations et de l'eau, et d'emporter un désinfectant pour les mains et un masque. Veuillez porter un casque. Le déjeuner sera servi au cours de la randonnée.

Back to top