Stages du baccalauréat ès arts en santé des populations et santé mondiale de l’Université McGill
Stages pratiques pour l’hiver 2028/2029
Merci d’avoir manifesté votre intérêt à offrir des stages d’apprentissage communautaire (24 heures) ou d’apprentissage expérientiel (455 heures) aux étudiantes et étudiants du baccalauréat ès arts en santé des populations et santé mondiale de l’Université McGill. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et consulter les documents suivants :
- Brochure sur les stages du baccalauréat ès arts en santé des populations et santé mondiale de l’Université McGill (Brochure en cours)
- Directives sur la supervision des stages du baccalauréat ès arts en santé des populations et santé mondiale de l’Université McGill (Brochure en cours)
- Modèle d’offre de stage du baccalauréat ès arts en santé des populations et santé mondiale de l’Université McGill (PDF à remplir [EN maintenant])
Calendrier de supervision des stages
- 1er octobre : Date limite pour trouver un stage et soumettre une proposition de stage (remplie, approuvée et signée par la personne étudiante et le superviseur).
- Les étudiantes et étudiants au baccalauréat doivent trouver un stage avant le 1er octobre. Cependant, nous continuerons avec plaisir de les informer sur vos offres de stage, et nous pourrons prolonger notre calendrier afin de nous adapter au processus de recrutement de votre organisation.
- 1er novembre : Commencez à planifier le stage en fournissant les documents nécessaires à l’étudiant. Élaborez ensemble une ébauche des objectifs du projet.
- Janvier à avril : Période de stage (13 semaines)
- Trois semaines après la date de début : les étudiants soumettent un formulaire de rétroaction préliminaire (signé par l’étudiant et le superviseur).
- 15 mai : Date limite pour soumettre le formulaire d’évaluation de stage rempli par le superviseur.
- Le superviseur doit fournir une évaluation du stage et de l’étudiant au plus tard à la mi-mai (le formulaire sera fourni).
- Le superviseur examine et approuve la partie du rapport de stage de l’étudiant qui porte sur le projet.
Un formulaire par projet de stage. Pour toute question, veuillez écrire à l’studentaffairsofficer.dgph [at] mcgill.ca (Enoch Leung, agent des affaires étudiantes).
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous