Nouveaux diplômés

Google Code for Remarketing Tag - Bloom

Deux cérémonies de collation des grades pour les nouveaux diplômés de l’École d’éducation permanente ont lieu par année, soit au printemps et à l’automne.

Les étudiants doivent s’y inscrire dans Minerva.

Cliquez ici pour consulter la liste des bourses de fin d’études offertes par l’École d’éducation permanente..

 

Collation des grades du printemps

Les étudiants qui terminent leurs études en décembre et qui prévoient obtenir leur diplôme à la fin de la session d’automne doivent s’inscrire dans Minerva avant la fin novembre; les étudiants qui terminent leurs études en avril doivent quant à eux s’inscrire avant la fin février. Ils pourront alors participer à la cérémonie de collation des grades du printemps.

 

Collation des grades de l’automne

Les étudiants qui terminent leurs études en juin, juillet ou août et qui prévoient obtenir leur diplôme à la fin de la session d’été doivent s’inscrire dans Minerva avant la fin mars. Ils pourront alors participer à la cérémonie de collation des grades de l’automne.

 

Admissibilité à l’obtention d’un diplôme

Les étudiants ayant déposé une demande pour la cérémonie de collation des grades seront contactés par l’École en avril pour la collation des grades du printemps et en octobre pour la collation des grades de l’automne. Après la date limite, communiquez avec les  Services aux clients.

Pour en savoir plus sur les cérémonies de collation des grades, consultez la page à ce sujet.

Back to top