Procédures de transfert de session, de report d’admission et d’annulation de cours

Procédures de transfert de session, de report d’admission et d’annulation de cours

Google Code for Remarketing Tag - Bloom

Transfert de session

S’il vous faut effectuer un transfert de la première session d’un trimestre à la deuxième session, vous devez faire une demande officielle en présentant un Icône PDF Course Change Form dûment signé aux Services aux clients au plus tard une semaine après le début de la session. Vous n’avez droit qu’à deux transferts, qui sont gratuits, et vous ne recevrez pas de nouvelle lettre d’admission.  

Report d’admission

Si vous avez besoin de reporter votre date de début d’études au trimestre suivant, vous devez déposer un Icône PDF Course Change Form dûment signé aux Services aux clients au plus tard une semaine après le début de la session.

Il vous est possible de faire uniquement deux reports et des frais de 200 $ CA sont applicables à chaque demande de report d’admission. Vous recevrez une nouvelle lettre d’admission.  

 

Vous ne pouvez pas reporter votre admission à plus d’une année universitaire. Si vous ne vous inscrivez à aucun cours durant une année, vous devrez présenter une nouvelle demande d’admission à votre programme. L’admission est accordée selon le principe du premier arrivé, premier servi, et les places sont limitées. Si vous n’avez pas commencé à assister aux cours pendant les trois premiers jours de la session, vous renoncez à votre inscription.

 

Annulation

Pour annuler votre inscription à une session, vous devez déposer le Icône PDF Course Change Form dûment signé aux Services aux clients avant 17 h, le troisième jour de classe.

Des frais d’administration de 200 $ CA s’appliquent et un remboursement de la prime d’assurance maladie internationale et du solde des droits de scolarité sera effectué, le cas échéant, dans les quatre à six semaines qui suivent.

 

Exemption des frais d’annulation: Les frais d’annulation ne s’appliqueront pas aux étudiants d’un certificat de compétence qui s’inscrivent d’avance à un cours de niveau supérieur et qui échouent au cours suivi au moment de l’inscription.