Couche-Tard révolutionne l’expérience d’achat au Laboratoire d’innovation en commerce de détail

Couche-Tard tient à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont soutenu l’innovation au Laboratoire d’innovation en commerce de détail du Pavillon Bronfman. La technologie « magasinez, tapez et partez » a fourni de précieuses informations et opportunités de recherche. Afin d’améliorer l’expérience d’achat, Couche-Tard lance maintenant le système de caisses libre service révolutionnaire conçu par Mashgin, qui remplacera ses caisses actuelles.

Imaginez la simplicité : la clientèle n’a qu’à mettre ses articles dans le bac et le tour est joué!

Le système propulsé par l’intelligence artificielle scanne rapidement chaque article, et il ne reste qu’à payer. Les files d’attente à l’heure de pointe sont révolues : grâce à ce système de paiement rapide et facile, vous pouvez vite retourner vaquer à vos occupations!

Couche-Tard croit que l’expérimentation continue favorise la croissance et accorde une grande importance aux commentaires de sa clientèle. Nous avons hâte de connaître votre avis sur cette initiative innovante qui simplifie l’expérience d’achat. Projetons-nous ensemble dans un avenir où la commodité guide nos innovations de commerce de détail!

Découvrez la technologie du kiosque Mashgin en action!

Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à : bsrm.mgmt [at] mcgill.ca

Événements

Back to top