Donateurs et partenaires

Fondation familiale Bensadoun

« Le laboratoire d’innovation en commerce au détail permettra aux acteurs du secteur du commerce de détail et aux universitaires de coopérer afin d'ouvrir de nouvelles voies de réussite pour satisfaire la demande des consommateurs. »

Aldo Bensadoun
Membre honoraire à vie du Conseil consultatif de l’École Bensadoun du commerce au détail (EBCD)


« En tant que membre du Cercle des fondateurs de l’EBCD , je suis extrêmement fier de notre partenariat de recherche et du nouveau magasin sur le campus de l’Université McGill. Depuis le moment où j’ai inauguré Couche-Tard, nous nous sommes engagés à innover et à trouver des solutions qui améliorent l'expérience de nos clients et accordent davantage de temps aux membres de notre équipe pour mieux les servir. En disposant d'un laboratoire vivant, je suis persuadé que les projets de recherche et les technologies qui y seront testées avec succès auront un impact sur le travail dans un grand nombre de nos 14 000 magasins à travers le monde, ce qui nous fera progresser vers notre vision de devenir la destination préférée pour l'achat de marchandises et de carburant à travers le monde. »

Alain Bouchard
Fondateur et président exécutif du conseil, Alimentation Couche-Tard inc.


Le laboratoire est subventionné par la Fondation familiale Bensadoun et le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail dont est membre Alain Bouchard, fondateur et Président du conseil d’Alimentation Couche-Tard.


Partenaires

Alimentation Couche-Tard Inc. (Circle K) est le chef de file de l’industrie canadienne des dépanneurs. Aux États-Unis, cette société indépendante exploite le plus grand nombre de dépanneurs. En Europe, Couche-Tard est un chef de file dans la vente au détail de carburant pour les dépanneurs et le transport routier dans les pays scandinaves (Norvège, Suède et Danemark), baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie), ainsi qu'en Irlande. Il a une présence importante en Pologne.

Événements

Back to top