Quick Links

Séances d’information

 

Le service de gestion des retraite organise plusieurs séances d’information pour les participants, actuels et futurs, du régime de retraite de l’Université McGill.

  • Séances d’information générale : destinées à tous les participants du régime de retraite de l’Université McGill qui se posent les questions suivantes :
    • Qu’est ce qu’un régime hybride?
    • Qu’est ce que la clause dite de prestation minimale garantie?
    • Quelles sont les options de placement offertes et comment modifier la répartition des placements?
    • Comment interpréter le relevé annuel?
  • Séances d’information sur la retraite : destinées à tous les participants du régime de retraite de l’Université McGill et plus particulièrement à ceux qui approchent de l’âge de la retraite. Les sujets suivants sont évoqués :
    • L'importance de la planification de la retraite.
    • Les options de retraite et décisions à prendre, et
    • Déterminer si vous aurez assez d’argent à la retraite.

Séance sur la retraite.pdf

Le calendrier complet des prochaines séances, avec les heures et lieux correspondants, figure à l’adresse suivante : http://www.mcgill.ca/hr-webforms/staffdevelopment/. Si l’une de ces séances vous intéresse, veuillez laisser un message au (514) 398-8484 (boite vocale seulement) ou envoyer un courriel à filomena [dot] ferrara2 [at] mcgill [dot] ca en précisant la séance de votre choix. Veuillez prendre note qu’en raison de l’affluence, nous ne prendrons contact avec vous que si la séance à laquelle vous souhaitez assister affiche complète ou cancellée.