Admissions

Présenter une demande d’admission au programme de MGF

Vous êtes sur le point de prendre la bonne décision. Le programme de maîtrise en gestion financière (MGF) de l’Université McGill est conçu pour les personnes performantes et ambitieuses qui souhaitent mener une carrière en finance.

Vous pouvez présenter une demande d’admission à la MGF si vous possédez un baccalauréat et des compétences éprouvées en analyse quantitative. Vous pouvez aussi présenter une demande d’admission au cours de votre dernière année au baccalauréat. Votre admission sera alors conditionnelle à l’obtention de votre diplôme avant le début du programme. Les personnes titulaires d’un baccalauréat de trois ans d’une université étrangère sont aussi admissibles. Vous pouvez déterminer l’équivalence de votre diplôme sur le site Web de l’Université.

La MGF n’exige pas d’expérience de travail préalable.

Dates limites de soumission des demandes d’admission

Nous n’acceptons plus les demandes d’admission pour l’été 2023. Vous pourrez déposer votre candidature pour l’été 2024 à compter du 1er septembre 2023. Veuillez noter que l’admission à la MGF a lieu à la session d’été seulement

15 novembre 2023
(date limite pour une première demande)

15 janvier 2024 
(date limite pour les étudiantes et étudiants étrangers)

DATES LIMITES PROLONGÉE
1 mars 2024 
Jusqu'au 15 mars 2024

(date limite pour les personnes ayant la citoyenneté canadienne ou leur résidence permanente)


Veuillez remplir le formulaire de manifestation d’intérêt pour en savoir plus sur le programme de MGF ou connaître la date de la prochaine séance animée par le Pr Vadim Di Pietro.

Back to top