Témoignages

Faites évoluer votre carrière en vous dotant de compétences avancées en marketing et en commerce au détail omnicanal

Témoignages

Voyez ce que les étudiants et étudiantes ainsi que les administrateurs et administratrices ont à dire sur les trois principaux piliers éducatifs du programme et sur notre offre étendue en matière d’apprentissage par l’expérience pour mieux comprendre ce qui vous attend.


Maria Shirokov

« L’attrait principal de ce programme pour moi résidait dans le fait qu’il est axé sur le commerce au détail et qu’il ne nécessite pas la rédaction d’un mémoire. Je pense qu’il offre un bon équilibre entre les compétences qualitatives et quantitatives.

Les occasions sont nombreuses. Il y a tant à apprendre dans ce secteur, qui ne cesse de se développer, surtout vu les changements occasionnés par la pandémie. C’est rassurant de savoir qu’au terme du programme, nous posséderons les compétences pour répondre aux besoins actuels des employeurs. »

 

 


Sam Keltz

« Je me renseignais sur les diplômes en commerce quand je suis tombé sur le programme de la MGCD. J’ai constaté qu’il correspondait à mes intérêts. En m’inscrivant à ce programme, je pouvais réellement miser sur les compétences qui sont importantes dans le secteur que je convoitais plutôt que de suivre des cours généraux.

J’apprécie particulièrement le fait que les groupes sont de petite taille.

Certains des cours, en particulier le cours de base dans lequel nous explorions différents secteurs, m’ont permis de découvrir d’autres occasions dans le commerce au détail et de vraiment comprendre qu’il existe beaucoup d’emplois très intéressants dans l’ensemble de ce secteur. »

 

L’avenir du commerce au détail

L’avenir du commerce au détail

Le programme de MGCD a été rendu possible grâce aux généreux dons d’Aldo Bensadoun, et est offert en partenariat avec l’École Bensadoun de commerce au détail.

Back to top