Google Code for Remarketing Tag - Bloom
Veuillez vous référer à la page spécifique du programme pour connaître les dates limites d'admission.
Il est possible de faire votre demande d’admission en ligne à un programme. C’est rapide, simple et sécuritaire.
- Choisissez un programme de certificat de perfectionnement professionnel.
- Vérifiez les critères d’admission du programme de votre choix et rassemblez tous les documents requis.
- Assurez-vous de rassembler tous les documents justificatifs requis conformément aux exigences académiques du programme de perfectionnement professionnel que vous avez choisi.
- Assurez-vous d’avoir en main une carte de crédit (Visa ou Mastercard) pour régler les frais d’admission non remboursables de 95,90 $ CAD. Il faut payer les frais d’admission en ligne avant de déposer votre demande d’admission.
- Remplissez le questionnaire de candidature en veillant à télécharger tous les documents requis.
- Dès que votre demande en ligne est complétée, vous recevrez, par courriel, un accusé de réception.
- Vous pouvez vérifier l’état de votre demande en tout temps en accédant à Athena.
- Après que votre demande a été examinée et qu’une décision a été prise, vous recevrez, le cas échéant, une notification par courriel, attestant le programme pour lequel vous avez été admis et comprenant les instructions d’inscription. Vous pourrez alors vous inscrire en ligne aux cours pendant la période d’inscription prévue.
Si vous éprouvez des difficultés avec votre demande d’admission en ligne ou si vous avez des questions concernant les conditions et procédures d’admission, veuillez communiquer avec les Services aux clients.
Contacts
Du 11 janiver au 31 août 2021 : Lundi au vendredi de 9 h à 17 h