Membres

73membres
+25disciplines représentées
15universités et organismes auxquels nos chercheur·euse·s sont affilié·e·s

Pour signaler l'importance qu’il accorde à la relève, le CRIEM accueille tant les chercheur·euse·s établi·e·s que ceux·celles émergent·e·s et étudiant·e·s. Peut devenir membre du centre tout·e chercheur·euse, de Montréal ou d’ailleurs, qui se recommande par ses travaux et qui accepte de travailler dans un esprit d’ouverture et de collaboration interdisciplinaire.

Le CRIEM attend de ses membres qu’il·elle·s s’engagent à favoriser la diffusion large de leurs travaux et le transfert des connaissances, de sorte que leurs recherches contribuent au développement et au rayonnement de Montréal.

Les travaux de chaque membre recoupent l’un ou plusieurs de nos six axes de recherche-action :

Devenir membre

Vous souhaitez contribuer aux travaux du CRIEM? Il suffit de faire parvenir à elissa.kayal [at] mcgill.ca (Elissa Kayal), adjointe administrative, un dossier de candidature contenant les éléments suivants :

  1. une lettre de motivation qui inclut : a) une brève présentation de vos travaux récents, actuels et futurs; b) le(s) axe(s) de recherches au(x)quel(s) vous souhaitez contribuer; c) le type de statut de membre demandé;
  2. un curriculum vitæ à jour;
  3. une photographie de vous (en format numérique et libre de droits).

Les étudiant·e·s de maîtrise et de doctorat devront également joindre à leur dossier de candidature une lettre de recommandation de leur directeur·trice de recherche.

Le dossier de candidature sera évalué par le directeur et le comité de direction du CRIEM. Nous vous invitons également à consulter les Statuts et règlements du centre (Icône PDF statuts_et_reglements.pdf) pour plus de détails sur les types de membres existants.

Back to top