Dates d’échéance et amendes

Les dates d’échéance de paiement sont précisées sur le site Internet Dates importantes pour les étudiants  et sur votre facture électronique. Les factures électroniques sont émises sur Minerva dans les cinq (5) premiers jours de chaque mois et doivent être acquittées dans les 23 à 25 jours suivants.Les paiements doivent parvenir à l'Université à la date d'échéance de paiement afin d'éviter les frais de retard de paiement.

Les dates indiquées ci-dessous indiquent la première date d'échéance du session. La facturation se fait sur un cycle mensuel de sorte enregistrements tardifs et les modifications apportées à des charges de cours seront reflétés sur les e- factures électronique. Les dates pour étudiants de l’École d’éducation permanente sont régies strictement par la date d'échéance qui apparaît sur la facture électronique.

Frais visible sur la page Account Summary by Term Échéance de paiement
Session d’automne
Début août 30 août 2019
Session d’hiver
Début décembre 6 janvier 2020
Session d’été
mi-avril* 30 juin 2020*

*Le trimestre d'été est normalement évalué à la mi-mars, facturé au début d'avril et dû à la fin d'avril. Les dates de l'été 2020 ont été exceptionnelles en raison de COVID-19.

Back to top