Groupes/Tours

TOUT groupe désirant visiter le musée se doit de remplir le Formulaire de Réservation des Groupes et recevoir une confirmation de notre part avant de se présenter. Les groupes n'ayant pas reçus de confirmation pourraient se voir refuser l'entrée. Veuillez noter qu'aucune visite de groupe n'est possible les fin de semaines et lors d'évènements spéciaux en raison l'augmentation du nombre de visiteurs pendant ces périodes. 

Des visites guidéesnon-guidées ou des laboratoires de science et culture sont offertes et adaptées pour tous les groupes d’âges. Le Musée peut recevoir des groupes de 50 participants maximum, incluant les adultes accompagnateurs. Les demandes pour des groupes plus nombreux seront évaluées et le groupe divisé en plus petits groupes le même jour ou plus tard. N’hésitez pas à redpath.museum [at] mcgill.ca (subject: Questions%20sur%20les%20visites%20de%20groupe) (nous contacter) pour plus d’information.

Gorgosaurus dans la galerie Dawson

 

Reconnaissance des Terres

L’Université McGill est sur un emplacement qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange entre les peuples autochtones, y compris les nations Haudenosaunee et Anishinabeg. McGill honore, reconnaît et respecte ces nations à titre d’intendant traditionnel des terres et de l’eau sur lesquelles nous nous réunissions aujourd’hui.

Lisez le mot du directeur du Musée concernant l'EDI

Back to top