Merci à SPF pour son soutien du musée!

Nouvelles

Publié: 30aoû2020

Cet été, le Fonds des projets de développement durable (SPF) de McGill a eu dix ans et a marqué l'occasion en donnant une aide financière au Musée Redpath, vieux de 130 ans. Merci à SPF d'avoir subventionné notre nouveau projet de sensibilisation pour créer un «Musée dans une boîte» et de nous avoir aidés à acheter du matériel photographique afin que nous puissions créer des visites virtuelles StoryMap telles que la tournée des arbres de McGill et la tournée des pierres et fossiles de McGill.

Consulter ici le lancement des activités virtuelles pour les Retrouvailles de McGill à la fin du mois de Septembre (en anglais seulement).

À propos de SPF: Le mandat du Fonds de projets de développement durable (SPF) est de bâtir une culture de durabilité sur les campus de McGill grâce au développement et au financement de démarrage de projets interdisciplinaires. Cela crée des opportunités pour la communauté McGilloise de s'engager activement dans des initiatives de développement durable sur le campus, permettant aux individus d'être des agents de changement dans leur propre environnement d'étude et de travail. Depuis 2010, 10 millions de dollars ont été alloués plus, 250 projets financés et 86% étaient des collaborations étudiants-personnel.

Visitez le site de SPF et de McGill Sustainability ici.

Restez à l'affût pour une présentation en direct le 3 Sept. What is sustainability anyway? (en anglais seulement).

 

Back to top