Cofinancement dans le cadre d’une demande de subvention

Cofinancement de MI4 dans le cadre d’une demande de subvention (date limite : programme permanent)

L’objectif général de MI4 est d’alimenter la recherche interdisciplinaire dans le but de découvrir, d’élaborer et de mettre en œuvre des solutions novatrices permettant de combattre les menaces infectieuses ou immunitaires à la santé humaine. MI4 a été conçue pour réunir des chercheurs de toute la communauté mcgilloise, au campus du centre-ville, au campus Macdonald, dans les hôpitaux d’enseignement mcgillois et dans leurs instituts de recherche affiliés.

L’un des volets du plan stratégique de MI4 est de permettre aux chercheurs de la communauté mcgilloise d’obtenir des subventions de programmes qui exigent un cofinancement. MI4 consacre donc une enveloppe budgétaire spéciale à ce type de cofinancement jusqu’en 2023. Les chercheurs de la communauté mcgilloise sont invités à soumettre à MI4 leurs demandes au programme de cofinancement dans le cadre d’une demande de subvention en suivant les conditions et directives décrites dans les modalités ci-dessous (en anglais).

Les demandes dans ce programme peuvent être soumises en tout temps, mais doivent être reçues au moins 10 jours ouvrables avant la date butoir pour la subvention visée..

Modalités du programme de cofinancement de MI4 dans le cadre d’une demande de subvention (PDF en anglais)


Back to top