Concours et appels de propositions antérieurs

Appel de propositions : Subvention de fonds d’amorçage de MI4 - deuxième concours

La date limite de dépôt des demandes était le 17 novembre 2019 à 23h 59 (heure de l’Est). Cliquez ici pour accéder à la demande de propositions.

Les applications sont en cours de révision. Les résultats devraient être communiqués aux demandeurs d'ici le 02 mars 2020 (être confirmé).

 

Appel de propositions : Subvention de fonds d’amorçage en pédiatrie de MI4

La date limite de dépôt des demandes était le 30 septembre 2019 à 17h 00 (heure de l’Est). Cliquez ici pour accéder à la demande de propositions.

Les applications sont en cours de révision. Les résultats devraient être communiqués aux demandeurs d'ici le 31 décembre 2019 (être confirmé).

 

Subventions de fonds d’amorçage de MI4 – premier concours

La date limite de dépôt des demandes était le 27 septembre 2018 à 23 h 59 (heure de l’Est). Cliquez ici pour accéder à la demande de propositions.

Les 43 demandes reçues ont été évaluées par des experts externes. Les chercheurs principaux ont été avisés des décisions de financement. Les résultats de ce premier appel de propositions ont été annoncés publiquement en juin 2019 à l’occasion du symposium scientifique de MI4.

 

Plateformes et programmes de MI4

Cette initiative de MI4 vise à mettre sur pied et à financer, d’une part, des plateformes technologiques innovantes en libre accès dotées d’un personnel hautement qualifié pour appuyer les propositions de recherche en infection et immunité de la communauté mcgilloise, et d’autre part, des programmes phares interdisciplinaires qui réunissent chercheurs et cliniciens pour combattre de grandes menaces infectieuses et immunitaires à la santé humaine.

La date limite de dépôt des propositions était le 21 décembre 2018 à 23 h 59 (heure de l’Est). Cliquez ici pour accéder à la demande de propositions.

Résultats de l’appel de propositions pour le volet Plateformes

Information sur les programmes phares de MI4


Back to top