Événements

Molinari Quartet with Sara Laimon in Pollack Hall for the 2018 Graham Sommer Competition

Le quatuor Molinari avec Sara Laimon à la salle Pollack pour le concert gala du Concours Graham Sommer 2018

Le Concours Graham Sommer pour jeunes compositeurs fera entrer les membres du public dans l’univers de la composition avec la création de nouvelles œuvres pour trio pour piano et cordes (violon, violoncelle et piano). Les gagnants de chaque prix – incluant le prix du public – seront annoncés à la suite de la prestation et aux délibérations du jury.

Suivant cet esprit de partagé de la musique tant aimé par Graham Sommer, le concours aura lieu en septembre 2021 pendant la 25e édition des Journées de la culture au Québec. Cet événement annuel promeut l’accès à la culture pour tous et toutes en donnant, par l’intermédiaire d’activités gratuites partout dans la province, un aperçu du processus créatif. 

Concert et gala de remise des prix (26 septembre 2021)

Le concert et le gala de remise des prix auront lieu le 26 septembre 2021 à 14 h 00, à la salle Pollack de l’École de musique Schulich de l’Université McGill. Si vous n’êtes pas en mesure d’y assister en personne, vous aurez l’occasion de visionner la webdiffusion sur la page YouTube de l'École de musique Schulich.

Back to top