L’événement de cette année, qui s’est tenu à l’Université McGill, nous a plongés dans le monde dynamique des licences et du marchandisage dans le domaine de la Formule 1.
La présentation sous forme de table ronde a donné aux étudiants et étudiantes un aperçu exclusif du rôle que jouent l’image de marque, les partenariats et le marchandisage dans l’aspect commercial du sport.
Nous remercions chaleureusement les panélistes remarquables de l’écurie de Formule 1 Aston Martin, de Cognizant, et de Lego Canada de nous avoir exposé leur point de vue.
Photo : Debbie Wall, directrice, ESG dans l’équipe de Formule 1 Aston Martin; Manikandan Sundaram, responsable de l'unité commerciale stratégique pour l'est des États-Unis, le Midwest et le Canada, Portefeuilles de détail, Cognizant; Kyra Odell, étudiante de l'Université McGill
Photo : Karl Moore, Université McGill, professeur agrégé; Matt Chapman, responsable des licences et des produits dérivés dans l’équipe de Formule 1 Aston Martin; Gene Fong, responsable du marketing, Lego Canada
Photo : Karl Moore, Université McGill, professeur agrégé; Matt Chapman, responsable des licences et des produits dérivés dans l’équipe de Formule 1 Aston Martin
Merci également à Karl Moore et à notre équipe étudiante exceptionnelle (Kyra Odell, Matt Gu, Megan Curadeau, Jennifer Bliu, Sofia Delfin, Alejandro Escobar et Nazeeha Nilamdeen) d’avoir rendu cet événement possible.