Équipe des affaires internationales

Dr Howard Bergman
Vice-doyen adjoint, Affaires internationales

Le Dr Howard Bergman a été nommé au nouveau poste de vice-doyen adjoint, Affaires internationales de la Faculté de médecine (aujourd’hui nommée Faculté de médecine et des sciences de la santé) de l’Université McGill en juillet 2019. Dans ce nouveau rôle, le Dr Bergman assure une supervision stratégique des activités internationales et de développement des affaires de la Faculté de médecine et des sciences de la santé. Il a le mandat d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie en matière d’affaires internationales afin d’accroître la visibilité de la Faculté à l’étranger et d’explorer de nouvelles occasions de collaboration avec des partenaires internationaux, en synergie avec les départements et unités de la Faculté.

Contacter le howard.bergman [at] mcgill.ca (Dr Howard Bergman)

 

Diana Sarai
Gestionnaire de programme, Affaires internationales

Diana Sarai épaule le vice-doyen adjoint dans la mise en œuvre de la stratégie internationale de la Faculté, en collaboration étroite avec les divers départements et unités, dans le but d’accroître le rayonnement et les activités facultaires sur la scène internationale. Diana facilite la réalisation d’ententes et de partenariats internationaux et supervise la planification de la venue de délégations internationales à McGill et des visites du vice-doyen adjoint à l’étranger. Elle est également responsable des systèmes de gestion des dossiers relatifs aux initiatives internationales et aux relations diplomatiques de la Faculté.

Contacter diana.sarai [at] mcgill.ca (Diana Sarai)

 

Hermine Mesropyan
Adjointe administrative, Affaires internationales

Hermine Mesropyan assure un soutien essentiel à la coordination de réunions et à la logistique des visites et déplacements internationaux au Bureau des affaires internationales. En plus d’offrir une assistance dans le cadre des procédures d’approbation et de signature des protocoles d’entente, elle est chargée de tenir à jour et de transmettre les dossiers relatifs aux activités et aux relations internationales de la Faculté. Responsable du calendrier du vice-doyen adjoint, Hermine coordonne les rencontres locales et internationales du Dr Bergman et veille aux aspects logistiques de ses déplacements à l’étranger, y compris sur le plan des services financiers.

Contacter hermine.mesropyan [at] mcgill.ca (Hermine Mesropyan)

Back to top