La Dre Marion Dove reçoit le Prix de leadership à la direction de programme du Bureau de la formation médicale postdoctorale de McGill 2018

Nouvelles

Publié: 17jan2019

Dre Marion Dove, médecin de famille, professeure adjointe et directrice du programme postdoctoral du Département de médecine de famille de l'Université McGill, est la lauréate du Prix de leadership à la direction de programme du Bureau de la formation médicale postdoctorale de McGill 2018. Ce prix reconnaît son engagement exceptionnel à l'égard de l'amélioration de la formation en résidence et son dévouement à promouvoir l'innovation continue afin d'améliorer le programme et l'Université. La Dre Dove dirige le plus important programme de résidence de la Faculté de médecine, un programme bilingue qui compte plus de 250 résidents répartis dans neuf établissements - six à Montréal et les autres à Châteauguay, Val d'Or et au Campus Outaouais à Gatineau. Félicitations!

 Pour en savoir plus, cliquez ici (en anglais seulement). Cet article a été initialement publié dans Med e-News et écrit par Lisa Dutton.